Hautes Vibrations logo

Déroulement d’une séance

La durée d’une séance est d’environ 45 minutes :

  • Un temps d’échange destiné à répondre à vos éventuelles questions et, si vous le désirez, à exprimer votre problématique et les raisons pour lesquels vous souhaitez expérimenter les fréquences de la reconnexion®. Si vous ne voulez pas en parler, sachez qu’il n’est pas nécessaire pour le praticien de connaître votre histoire personnelle.
  • 30 minutes minimum pendant lesquelles vous êtes allongé(e) sur la table de soins, sur le dos, les yeux fermés. Vous gardez vos vêtements sur vous et ne retirez que vos chaussures. Mon rôle est de vous permettre d’entrer en contact avec les fréquences d’harmonisation qui nous entourent et de les laisser agir, là où vous en avez le plus besoin. Pour cela, je déplace mes mains tout autour de vous, sans vous toucher, parfois à proximité de la table de soins et parfois à distance de celle-ci, à l’autre bout de la pièce.

séance avec Lauriane Chappé

Pour vous, l’important est de rester attentif aux sensations physiques que vous allez éprouver, ainsi qu’aux images mentales qui vont se présenter. Plus vous serez « ouvert » et « réceptif », sans rester focalisé sur une attente particulière, plus vous laisserez agir en vous les hautes fréquences vibratoires propres aux soins reconnectifs®. Il est possible également que vous vous endormiez. Cela n’est pas grave et ne vous empêchera pas de retirer des bénéfices de la séance. Eric Pearl recommande en général 3 séances, et il se peut en effet que vous deveniez de plus en plus réceptif au fur et à mesure des séances. Une seule séance peut toutefois être suffisante. Notez enfin que les fréquences continuent d’agir bien après la séance, et que des améliorations remarquables se produisent parfois quelques jours après votre rendez-vous.

AVERTISSEMENT :

  1. En aucun cas, ces séances de Soins Reconnectifs® ne se substituent à la médecine traditionnelle mais elles peuvent l’accompagner. Elles sont compatibles avec tout traitement médical ou paramédical.
  2. « En tant que praticienne de La Reconnexion® et des Soins Reconnectifs®, je ne fais aucune recommandation ou promesse quant aux résultats, ne pose aucun diagnostic ou pronostic et n’offre aucune garantie en rapport avec un diagnostic médical ou un traitement médical. Votre traitement médical et votre suivi restent sous votre entière responsabilité. N’interrompez jamais votre traitement médical sans l’avis de votre médecin.»

Bénéfices possibles :

Ils peuvent apparaître sur le plan physique, mental ou émotionnel.

Les témoignages que j’ai reçus à ce jour font état des bénéfices suivants :

  • Disparition des douleurs : hanches, dos, maux de tête
  • Amélioration de l’acuité auditive
  • Meilleur sommeil
  • Sérénité retrouvée
  • Respiration apaisée
  • Dynamisme accru
  • Clarté d’esprit
  • Faculté de concentration améliorée