Hautes Vibrations logo

Fréquences reconnectives et Conscience

La conscience est une condition essentielle pour que l’intention travaille pour vous, selon le physicien quantique russe Vadim Zeland qui l’écrit dans TRANSURFING. «Pour prendre le contrôle de votre vie, vous devez basculer du rôle de participant à celui d’observateur (tout en continuant à jouer le rôle de votre personnage)…Votre observateur intérieur doit rester actif et hautement conscient de tout ce qui se passe».

Pourquoi est-ce que les personnes qui ont reçu des Soins Reconnectifs sont nombreuses à expérimenter plus de fluidité et de sérénité dans leur vie ? Parce qu’elles deviennent plus conscientes.
Après les Soins Reconnectifs, il est fréquent de se sentir plus détaché des événements, moins impliqué et donc moins «manipulé» par les circonstances extérieures. C’est ce qui arrive lorsque l’on passe au rôle d’observateur.
L’autre condition est de distinguer l’intention de la volonté. Pour Vadim Zeland, cette intention, dite «externe», est un produit de l’unité entre votre esprit et votre âme, ce n’est pas une décision de votre mental. Là aussi, les Soins Reconnectifs et La Reconnexion, en vous aidant à entrer en contact avec votre moi profond, facilite l’alignement de votre âme et de votre esprit.

Transurfing